Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS/ Avril Lavigne lance une campagne de lutte contre la maladie de Lyme

par JULIE 30 Septembre 2015, 14:47 News

NEWS/ Avril Lavigne lance une campagne de lutte contre la maladie de Lyme

Avril Lavigne a décidé d'investir dans la collecte de fonds et la sensibilisation autour d'une maladie qu'elle connaît bien.

La chanteuse s'est associée à Prizeo, un site de collecte de fonds numérique, pour lancer une campagne mondiale afin de venir en aide aux gens atteints de la maladie de Lyme.

La campagne de cinq semaines a commencé le jour de l'anniversaire d'Avril, le 27 septembre, et soutient l'Avril Lavigne Foundation qui se concentre sur les enfants et les jeunes adultes affectés par la maladie transmise par une tique.

À l'issue de la fin de la campagne le 9 novembre, un grand gagnant aura la chance de passer du temps avec Avril et de prêter sa voix à Charming, un film d'animation dans lequel la chanteuse prête sa voix à Blanche-Neige.

"Je suis super contente que la campagne de cette année vienne en aide aux gens touchés par la maladie de Lyme et aide à mieux faire connaître ce fléau", a expliqué Avril dans un communiqué. "Mes fans me soutiennent beaucoup et sont toujours prêts à donner ; j'ai hâte qu'on allie nos forces pour un problème qui me tient autant à cœur."

La star de 30 ans ne cache pas qu'elle est elle-même atteinte de la maladie.

Récemment, Avril a même posté des photos prises dans le cabinet du médecin sur son compte Instagram pour que ses fans suivent ses progrès. "Sur le chemin de la guérison #JePrendsSoinDeMoi #J'emmerdeLaMaladieDeLyme", a écrit Avril pour accompagner une photo de 13 tubes de son sang.

L'interprète de Complicated a également posté une photo où on la voit attendre avant de voir le médecin avec la légende : "L'aventure continue ..... Bats-toi, ne lâche rien jusqu'à ce que tu atteignes le sommet..... Il n'y a pas de limites.... #SéancePhotoChezLeDocteur @Hurley @amusesociety."

Après avoir disparu pendant des mois, la chanteuse est réapparue en avril pour révéler qu'elle luttait contre la maladie de Lyme.

"Je pouvais à peine manger et quand j'ai voulu aller à la piscine, j'ai dû rentrer m'allonger", se souvient Avril, ajoutant qu'elle se sentait léthargique et faible. "Mes amis m'ont demandé : «Qu'est-ce qui ne va pas ?» Je ne savais pas."

Peu de temps après, la star a découvert qu'elle était atteinte de la maladie de Lyme. "Je ne savais pas qu'une morsure de tique pouvait causer ça", a-t-elle déclaré. "J'ai été clouée au lit pendant cinq mois."

L'interprète de "Girlfriend" pense qu'elle a contracté la maladie au printemps 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page