Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS/ Chrissy Teigen évoque ses problèmes de fertilité : "Je voulais en parler depuis si longtemps"

par Julie 30 Septembre 2015, 14:42 News

NEWS/ Chrissy Teigen évoque ses problèmes de fertilité : "Je voulais en parler depuis si longtemps"
Chrissy Teigen comprend pourquoi tout le monde lui demande quand John Legendet elle vont avoir des enfants.

"C'est une question gentille. Ça part d'un bon sentiment, mais parfois, vous ne savez pas ce qu'une personne est en train de vivre", a expliqué le top-modèle lors du lancement du nouveau service de vidéo mobile de Verizon, go90. "Vous dites : «J'essaie.» Mais ce que vous voulez vraiment dire, c'est : «J'essaie et ça ne marche pas.»"

Chrissy l'a annoncé avec émotion il y a une semaine lors de son talk-show, FABLife, dans une séquence sur ses problèmes de fertilité.

"Je voulais en parler depuis si longtemps", a expliqué Chrissy à E!. "Je n'avais pas envie d'envoyer un tweet du genre : «En train de faire une nouvelle FIV.»"

John Legend, Chrissy TeigenLa belle explique que John et elle ont reçu énormément de marques de soutien depuis. "D'habitude, je me fais incendier par les gens [sur les réseaux sociaux], mais là, on a été surpris par le nombre impressionnant d'histoires similaires à la nôtre qu'on a reçues", explique-t-elle. "Comme je l'ai dit, John et moi vivons ça depuis des années et ça fait partie de notre vie et nos amis sont au courant. C'est agréable d'avoir une émission et de pouvoir en parler au public parce que j'avais l'impression de garder un secret et c'était une drôle de sensation. C'est sympa que tous mes fans sur les réseaux sociaux soient au courant et qu'ils partagent également leurs histoires avec moi."John est "très heureux" que cette histoire soit désormais connue du grand public, explique Chrissy.

Le couple est d'ailleurs surpris d'avoir pu garder ce secret aussi longtemps. "On est vraiment entourés de gens formidables qui n'ont rien dit, sinon, ça se serait su", ajoute le mannequin. "Personne n'a rien dit. J'ai une équipe d'environ 60 personnes, et John a des centaines de personnes et tout le monde le savait. Nos succès, nos échecs, tout, mais ça n'a jamais été dévoilé. On en a toujours parlé mais simplement pas au public."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page