Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS/ Emilia Clarke sans le haut pour fêter son titre de "Femme la plus sexy du monde" d'Esquire

par Julie 14 Octobre 2015, 16:33 Sexy

NEWS/ Emilia Clarke sans le haut pour fêter son titre de "Femme la plus sexy du monde" d'Esquire

C'est terminé !

Un an après que Penélope Cruz a fait chauffer la couverture d'Esquire dans son numéro de "La Femme la plus sexy du monde", le magazine a couronné une nouvelle reine. 

Mesdames et messieurs, voici la magnifique Emilia Clarke !

Allongée sans le haut dans un superbe lit, la star de Game of Thrones a détaché ses cheveux pour poser avec un drap sur les fesses. C'est encore plus torride à l'intérieur du magazine quand la star de 28 ans porte de la lingerie très sexy qui révèle son décolleté et ses fessiers. 

"Moitié copine, moitié dominatrice. Moitié petite sœur, moitié reine sexy. La star de cinéma qui joue, dans la vraie vie, une beauté drôle et anonyme", a écrit Benjamin Markovits dans le numéro de novembre. "Là se trouve le magnifique équilibre qu'est Emilia Clarke."

 
Emilia Clarke Esquire Magazine

Les photos suffisent à créer le buzz, mais les fans seront intrigués de découvrir comment la star a reçu son rôle dans Game of Thrones.

Élevée par une mère déterminée devenue vice-présidente de marketing et un père qui a bossé dur pour devenir concepteur sonore pour nombre de grosses comédies musicales à Londres, Clarke savait que ses parents voulaient qu'elle réussisse. 

"Ils ne voulaient pas que j'aille en pension", a-t-elle admis. "Je le voulais. Mon frère y allait déjà, et j'aimais bien ses amis."

 
Emilia Clarke Esquire Magazine

Avance rapide jusqu'à quelques années plus tard, quand l'agent de Clarke a appelé pour demander si elle envisagerait d'auditionner pour un rôle dans Game of Thrones. 

"Mon agent a dit au directeur de casting : «Je sais que la femme du rôle est censée être grande, svelte et blonde. Je sais qu'elle est petite, ronde et brune, mais j'aimerais que vous la voyiez»", s'est souvenue Clarke. "J'avais deux scènes qui ne me disaient rien du tout, et très peu de temps pour lire tous ces livres. Alors j'ai fait ce que tout bon acteur ferait, et j'ai épluché Wikipédia."

 
Emilia Clarke Esquire Magazine

Comme les téléspectateurs le savent, ce que Clarke a fait a marché. C'est l'une des plus grandes stars de la série et beaucoup de fans ne se lassent pas de sa présence. Quand on lui a demandé pourquoi elle avait décroché le rôle, l'actrice avait sa petite idée.

"[Ils voulaient] quelqu'un qui pouvait évoluer devant vos yeux en une saison", a-t-elle partagé. "Qui pouvait acquérir de la force et montrer de la vulnérabilité, ils voulaient voir le parcours..."

Quelque chose nous dit qu'on va encore voir Clarke pendant longtemps !

 
Emilia Clarke Esquire Magazine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page