Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS/ Ice-T et Coco répondent à ceux qui critiquent son ventre arrondi avant de nous ouvrir les portes du dressing de Chanel

par Redaction 12 Novembre 2015, 17:47

S'il y a une chose qui fait craquer Coco, c'est les chaussures !

Alors cela ne surprendra personne de savoir que la future maman est ravie d'attendre une petite fille pour décembre car elle a hâte de la gâter et de lui acheter tout un tas de trucs coquets.

"J'ai hâte de l'habiller. Je n'ai jamais eu de poupée. Je n'ai pas eu une seule Barbie dans ma vie", a-t-elle déclaré en exclusivité à Julie de sa maison sur la côte est. "Alors c'est ma première poupée vivante."

Elle ajoute : "Les gens me demandent pourquoi je n'ai jamais eu de poupée. J'étais un garçon manqué alors je préférais jouer aux jeux électroniques. J'étais plus attirée par le sport."

NEWS/ Ice-T et Coco répondent à ceux qui critiquent son ventre arrondi avant de nous ouvrir les portes du dressing de Chanel

Son vœu est aujourd'hui exaucé vu que la présentatrice de talk-show a déjà reçu des Louboutin, bandeaux, hauts talons et vêtements de créateurs de la part de sa famille et ses amis. Tout cela sera utilisé à bon escient dès que Chanel sera de ce monde.

Lorsque Coco a offert à E! News une visite de son appartement, son mari Ice-T était présent. Il a été d'un soutien incroyable pour sa tendre moitié depuis le début de sa grossesse. Cet amour et cette tendresse ont surtout aidé la fana de fitness lorsque les gens ont commencé à critiquer son ventre relativement petit.

"Pendant très longtemps, ça ne se voyait pas", a déclaré la star de New York Unité Spéciale. "Beaucoup de gens disaient : «Elle n'est pas enceinte, elle ment, elle passe par une mère porteuse», un tas de trucs bizarres. Je leur répondais : «Elle est enceinte, laissez-lui un peu de temps.»"

BLOG GROSSESSE : pourquoi Coco est super contente d'avoir une fille !

 
Coco, Ice-TRob Kim/Getty Images for WE tv

"Je vous jure, le huitième mois, je me suis réveillée et j'ai fait : «Oh, mon Dieu. Je suis énorme. J'ai l'impression d'être un Oompa Loompa»", a déclaré Coco à E! News en plaisantant. "Je sais que ce n'était toujours pas si énorme, mais avant, j'arrivais à voir mes orteils, et maintenant, je ne les vois plus quand je regarde en bas."

Ice-T a ajouté : "C'est pas à cause de ton ventre, chérie."

Suivez le trajet dynamique du couple vers la vie de famille sur le site de leur talk-show Ice & Coco, diffusé en semaine à New York, Houston, Miami et Norfolk.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page